[FR] The Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Omega_Sword
Omega_Sword
Messages : 4
Discord-Points : 36220
GAME-STAFF : 10109
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Chez mwa :D

THE FOREST (post qui tourne mal explications cliquez c'est choquant ah lou la li loul lalalalal y'a des boobs) ft. Cyprien, Squeezie, Emmanuel Macron, Célèste. Empty THE FOREST (post qui tourne mal explications cliquez c'est choquant ah lou la li loul lalalalal y'a des boobs) ft. Cyprien, Squeezie, Emmanuel Macron, Célèste.

Dim 25 Juin - 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut les gens, c'est jean (MDRR PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN LOYUODMDLJUEISKBVDHJCBVFYDJXVFEYIUKDXBGCFDGYUDKNTXBVGDUIKD?NBXGYUILE).
Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu connu et très bien qui s'appelle THE FOREST . C'est un jeu sorti le 30 mai 2014 (mdr le Wikipédia je tiens à le remercier car il m'a tout appris). C'est un jeu qui coûte 14,99 (bitchmoneyrpz4) mais qui est en ce moment en réduction de 33% sur steam (jusqu'au 1er juillet y'a la masse réduc sur steam, allez voir, c'est choquant et ça tourne mal).
Le jeu, en soi, raconte l'histoire d' SPOILER ALERT un homme cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops qui est dans un avion avec son fils et l'avion s'écrase. Plus tard, l'homme se réveille et voit son fils se faire kidnapper par un homme couvert de peinture orange et très bizarre. Puis vous vous re-évanouissez Rolling Eyes Rolling Eyes . et puis vous vous re-réveillez Suspect . Vous trouvez vos mains en sang et l'hôtesse avec une hache de secours planté dans le ventre. Vous décidez alors de survivre sur cette île déserte. Déserte ?. Non, ce serait trop simple. Cette île est également peuplée d'indigènes cannibales et touts blancs affraid qui veulent, évidemment, votre PEAU.
Vous devrez donc survivre, faire votre camp, et blabla, et blibli, la survie habituelle quoi. Et ce n'est pas tout, Sherlock ! Il te faudra également trouver Timmy (lolcesttonfilstusavaispasmdrr), qui, je le rappelle, trop de virgules, mdr, Cool , a été enlevé par le "KING OF INDIGENIUSES", ce dernier vivant dans une des grottes parsemant l'île (bonne chance tongue ).
On peut également jouer en multi.
Et il ya également des boss trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chelous.
Enfin, c'était le grand, l'unique, le magnifique OMEGA SWORD, pour un post aussi beau que lui.
Aussi beau ?
Non, car rien n'est plus beau que lui.( le mec se suce la bite comme un connard mdr)
Si vous avez des trucs à dire, bah dites-les dans les commentaires.
ENJOY ! king






























































CROUSTIBAT ! elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum