[FR] The Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Omega_Sword
Omega_Sword
Messages : 4
Discord-Points : 36020
GAME-STAFF : 10109
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Chez mwa :D

MINECRAFT ! Empty MINECRAFT !

Sam 24 Juin - 10:36
SALUT A TOUS C'EST LaSalle !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu que vous connaissez forcément (sinon c'est que votre vie s'est entièrement déroulée dans une grotte sombre et humide, dans quel cas, vous ne pourriez pas lire ce post mais bon) et qui se nomme MINECRAFT !
C'est un jeu ou l'on peut jouer soit en solo, soit en multijoueur. Si vous voulez jouer en multijoueur, vous devrez rejoindre un serveur avec son ip et tout. Et sur les serveurs, vous pouvez faire de nombreux mini-jeux ou bien faire une survie avec d'autres joueurs.
Une survie, c'est les fait de collecter des éléments dans la nature pour en construire d'autres et de survivre le plus longtemps.
Il y'a également un barre de nourriture (vous devez manger pour vous nourrir sinon votre vie baissera, tuez des animaux pour gagner de la viande (genre tuez un mouton)).
Dans le jeu, il y'a des monstres dont le seul but est de vous tuer (genre zombie) et qui vous attaqueront. Vous devrez vous défendre ou vous mourrez.
On peut également installer des mods pour s'amuser encore plus (mais c'est souvent en solo que l'on peut jouer avec).
Le jeu est fait entièrement de cubes, et il y a des mises à jours pour ajouter des éléments de temps en temps.
Que dire de plus ? On peut charger des "maps", pour joue en solo dessus ou bien entre amis sur so serveur.
Le jeu coûte 20 euros sur le site officiel (bitchmoneyrpz3)
Voilà, je ne sais plus trop quoi dire...
Dites dans les commentaires ce que j'ai oublié , si j'ai oublié des choses !
C'était moi, pour un post sur Minecraft.
ENJOY ! king
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum