[FR] The Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Omega_Sword
Omega_Sword
Messages : 4
Discord-Points : 35950
GAME-STAFF : 10109
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Chez mwa :D

UNDERTALE ! Empty UNDERTALE !

Ven 23 Juin - 13:47
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu que j'aime particulièrement et assez célèbre (rt si tu connais pas No ) : UNDERTALE
BREF
Undertale est un jeu qui coûte 10.00 (bitchmoneyrpz) pour l'édition normale et entre 50 et 70 pour l'édition collector (édition annoncée à l'E3, on sait pas encore le prix, donc calme ta joie avent d'm'insulter OKAI ?).
C'est un jeu TRES BIEN et qui possède ATTENTION SPOIL OUH LOU LOU trois fins alternatives. Vos actes dans le jeu enlèveront ou ajouteront même certaines scènes (en gros la fin 1 tu as des scènes et si tu fais des actions spéciales tu peux avoir des scènes en plus ou en moins tout en restant dans la fin 1, et si t'a pas compris bah va te faire *censure sinn je me fais bann donc je me calme*).
Le scénario est assez cool, l'histoire tu la comprend totalement en faisant les trois fins alternatives (ou en regardant des vidéos  Smile  ).
Le système de combat est assez original, étant donné qu'on peut soit TUER soit ÉPARGNER les ennemis.
Les musiques sont cools (on va pas s'le cacher, en plus y'a des supers remix fait par différentes chaînes yt, genre pub pour game chops allez voir la chaine elle est cool)
Les graphismes sont à la "rétro". Tu connais pas ? Déjà DOCUMENTE TOI PUTAIN DE MERDE TOUT LE MONDE CONNAIT SRX, et ensuite c'est genre les jeux en "pixels avançés" enfin bref, si t'as pas compris, réfère toi au "Déjà DOCUMENTE" etc...
Le jeu est sur Steam et en anglais (mdr tu sais pas lire l'anglais ? Cadeau pour toi, parceque t'es mon(ma) préféré(e), va sur le site Undertale Fr ou tape juste undertale patch fr (je voulais mettre un lien mais ça bugais alors non ) ,l'explication pour installer est écrit sur le site, me casse pas les *rpz censure*) et il coûte, comme je l'ai déjà dit, 10.00 (bitchmoneyrpz#2)
Et c'est un jeu solo, aussi.
Bref, c'était Omega_Sword, et j'éspère que ce post a plu (sinon tu va te faire foutre (rip la censure(3parenthèses mdr))).
ENJOY ! king
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum